« Chéri habbaytak » communication originale sur Facebook

Vous avez certainement entendu  parler de la pièce "Hobb Story... Ouvrir par ici", voila le lien de la page Facebook  pour ceux qui ne la connaissent pas http://www.facebook.com/pages/Hobb-Story-Ouvrir-par-ici/104916134329?ref=search&sid=821713165.106917534..1







J’ai été voir cette pièce hier soir au 4ème art avec une collègue armée d’un mot de passe que j ai trouvé sur Facebook sur la page de la pièce, je me suis trouvée devant un homme de l’âge de mon père avec les cheveux blancs  au guichet qui a bien rigolé quand je lui ai dit « chéri habbaytak », le mot de passe  pour avoir une réduction de 5 dinars pour le billet. J’ai beaucoup  apprécié cette nouvelle manière de communiquer en Tunisie à travers les réseaux sociaux qui émergent, comme ce truc de mot de passe sur Facebook, très original  la pièce aussi d’ailleurs qui aborde des sujets tabous mais d’une manière lisse et qui ne choque pas, enfin moi je n’ai pas été choquée.
Voila quelques photos de la pièce que j’ai trouvé sur Facebook
         
        
         


PS :


  1. Ce mot de passe n’est plus valable si vous décidez d’aller voir la pièce.
  2. En allant voir cette pièce vous découvrirez un musicien tunisien talentueux « jawhar ».
  3. A la fin de la pièce vous pouvez assister et participer à un débat très intéressant avec le réalisateur et les acteurs.
  4. Je ne suis pas payée pour cette publicité gratuite.

Nesrayne

Commentaires