Tuniscope et NJ events, arrêtez de nous raconter des salades et de prendre les gens pour des imbéciles!!!

Je fais partie des 150 personnes qui ont acheté des billets pour le concert du 1er Mai qui n’aura pas lieu finalement, mais bon après l’annulation du concert d’Anathema on commence à s’habituer à ce travail d’amateur des boites événementielles tunisiennes.
NON-professionnels jusqu’au bout des ongles, on ose encore déplorer les pertes attribuées à la boite NJevents et même blâmer le public pour ça !!!
Titre de l’article de Tuniscope :
« Musique: Reservoir Rock's II annulé: le public endosse une grande part de responsabilité »


En plus on ose écrire « sans le moindre soutien financier NJEvents s’est trouvée dans l’obligation de mettre fin à cette aventure» alors que le billet du concert que j’ai sous les yeux affiche bien cinq sponsors.
1.      Tuniscope
2.      Tekiano
3.      ATB
4.      Tunisair
5.      Century craeteam
Pourquoi il y a cinq sponsors sur le billet du concert ?? Ils sont tellement fauchés qu’ils ne peuvent pas couvrir les charges d’un concert de rock ?? On met leurs logos juste pour le fun sur les billets du concert ??

La dernière des supercheries qu’ils te disent dans un article tiré par les cheveux est que le groupe de l’évènement sur Facebook compte PLUS de deux milles personnes alors que ça n’a jamais été le cas !!! Comme mentionné ci-dessous ils sont 1644 personnes !!!



Et puis ils te disent que parmi ces deux milles personnes seule une centaine est intéressée alors que dans les quelques lignes plus haut ils sont 150, et les 50 autres sont des zombies, qui sait peut être que j’en fais partie.
Je ne parlerai pas de la qualité du français de ces articles en général qu’on corrige parfois suite aux commentaires des internautes que le modérateur du site jette aux oubliettes et je sais de quoi je parle. Dans un blog ça passe mais dans un journal électronique, je trouve ça inadmissible.
Finalement peut être que la campagne de communication sur l’évènement n’est pas si réussie que ça : quelques articles sur les sites sponsors et un évènement sur Facebook.
Après tout c’est facile de blâmer le public puisque la faute est toujours aux autres !

PS : A Melle Nadia Jelliti vous avez écris ceci dans votre message sur facebook  « En ce qui concerne la centaine de personnes qui ont acheté leurs tickets, nous tenons à vous exprimer notre profonde désolation et à vous rassurer que le remboursement va avoir lieu pendant la semaine prochaine (nous reviendrons vers vous avec plus de détails dans l’après-midi). »

Et ben je voulais vous signaler que l’après midi est bel et bien passé et on attend toujours vos prétendus détails.

Nesrayne 


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