Non !!! ces cadeaux ne sont pas pour vous clients de Orange Tunisie

Comme j'ai la fâcheuse habitude de m'inscrire dans tous les sites et newsletter que je croise sur Internet, j'ai reçu un e-mailing de la part d'Orange, un joli e-mailing d'ailleurs, ça m'a étonné qu'il soit si bien foutu que je me suis demandée quelle boite tunisienne a fait ce beau travail ? (excusez mon sarcasme mais j'ai reçu tellement d'horreurs ces derniers temps). Je n'ai pas eu à chercher longtemps,  j'ai ensuite aperçu que c'est de la part de "boutique Orange.fr" Oh oui bien sur, ces destinations de rêve : Kenya, New York, Egypte (de 9 à 12 jours, on ne parle pas d'une nuitée) ça ne peut pas être pour nous les tunisiens, depuis quand on a le droit aux vacances à l'étranger ?? (moch men sebrna) Et apparemment les français le savent bien ça !! 
Sans oublier qu'il y a aussi d'autres cadeaux pour les français : LCD, PC, appareils photos, consoles de jeu,...




La question est : que  réserve Orange Tunisie pour ses clients pour cet été? Son premier été en Tunisie?? 
C' est vrai qu'on est assommé par toutes sortes d'actions médiatiques pendant l'été mais si c'est pour gagner des voyages (même à Tripoli #TounsiTamme3), on ne nous aurait pas cassé les pieds pour rien.
Alors Orange, serais tu aussi généreuse en Tunisie qu'en France ??
Nesrayne

Commentaires

  1. orange n'a pas encore ramassé assez de fric ici pour commencer à le distribuer. les tunisiens mangent actuellement les del3s , la saison des oranges est finie!

    RépondreSupprimer
  2. les twensa ne rechargent pas leurs lignes orange, pour le moment p'etre. zam3a combien des lignes orange tunisie fonctionnent vraiment, a part les lignes des employés d'orange b sur???

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire