Le "play meeting " d'Orange Tunisie

J'ai eu l'immense plaisir d'assister à la soirée organisée par Orange Tunisie Vendredi dernier en compagnie d'une poignée de blogueurs tunisiens et de présidents d'associations universitaires ...


Orange Tunisie a bien gaté ses convives, à l'entrée on a donné à tous les invités des puces "Play" chose que je trouve vachement sympa car j'ai dépassé les 26 ans hélas :/  Visiblement un blog ça rajeunit  :)
On nous a servi des boissons et de la bouffe à volonté, Melle Yosra Ben Lassoued a ensuite fait son discours pour rappeler les maintes initiatives impliquant les blogueurs qu'a entrepris Orange Tunisie depuis son lancement ainsi que ses différentes actions en faveur des jeunes (concert de Mika, ...) Il faut dire que ce n'était pas une tâche facile avec cette euphorie générale (photos à l'appui), mais elle s'en est bien sortie quand même. 

Les photos sont prises par Abdelkarim Ben Abdallah (@Karim2K)













Et voilà ce qu'il y avait comme cadeaux dans les sacs offerts à tout le monde par Orange Tunisie. Il y avait aussi un stylo qu'on m'a déjà piqué :)
Vous remarquerez que mon rideau est Orange :p
 Bon là même si j'ai apprécié que l'invit soit signée à mon nom, il fallait prévoir la taille XS ou S du moins pour les pulls ( je rigole) :) 
 Orange Tunisie a aussi organisé un tambola pour faire gagner un Samsung galaxy (mais qu'est ce qu'il est chanceux ce Akram Ben Yedder :'( c'est injuste il en a déjà un :p )
Sinon je dirai Bravo aux trio Yosra Ben Lassoued, Raouia Ben Zakour et Nesrine Abdlmalek pour ce bon boulot :) et ben vive les filles :)

Nesrayne 

Commentaires

  1. En tant que bloggeur t'aurais pu décortiquer cette offre "Play"; critiquer le débit médiocre qu'offre actuellement Orange à ses abonnés, ...
    mais à priori je vois qu'Orange a eu raison de vous grâce à leur boisson et leur gâteaux!!! On ne dit que du bien qu ce soit de la soirée, de l'initiative, de l'invitation, de l'offre, ....

    Et puis l'effet du net est plus important et surtout, coute beaucoup moins cher (désolé pour vous!! )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire