Escalope à la crème

Encore une recette facile et délicieuse tant que j'ai un peu de temps à tuer :))

Pour 2 personnes il vous faut :
2 escalopes de poulet
1 pot de crème fraîche
1oignon 
huile de tournesol (ou de mais, soja,..)
100 g de fromage râpé
2 fromages triangles président 
sel, poivre, gingembre moulu

Ciselez l'oignon, ajoutez l'huile de tournesol (un petit verre à thé pour les débutants), un verre d'eau tiède et laissez mijoter pendant 5 minutes.


Ajouter la crème fraîche et les fromages en triangles, une minute après ajoutez les morceaux de poulet salés et poivrés. Laissez cuire 5 minutes sur chaque coté.


Ajoutez le gingembre moulu, l'estragon et le fromage râpé, laissez encore 5 minutes sur un feu doux.


Laissez tiédir un peu avant de servir pour que la sauce devienne épaisse.
Bon appétit :)


PS : pour le fromage je vous conseille de l'acheter en portion et de le râper vous même, les sachets de fromage râpé, c'est une grosse arnaque :)

Pour l'estragon ça se vend en sachet (comme la menthe séchée ou les herbes de provence) dans les grandes surface dans les rayons "épices".
Nesrayne 

Commentaires

  1. Je crois qu'avec cette recette, je vais certainement oublier le web marketing et apprendre how to cook :p
    Vraiment c'est délicieux et le jour où j'arrêterai de casser les œufs d'omelettes je vais me convertir en un webcooker au lieu d'un webmarketer...

    Don Dali
    http://successfule-commerce.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire