Toasts aux champignons et à la sauce béchamel

Ce soir on va changer un peu, mais on va quand même se bourrer de calories :)


Ingrédients:
Une baguette ou du pain de mie si vous préférez
Des champignons
3 gousses d'ail
Une petite tasse d'huile d'olive
Un brin de persil ou de ciboulette


Pour la sauce béchamel:
70 g de beurres
2 CAS de farine
2 tasses de lait
100g de fromage
1/4 CAF de noix de muscade


Coupez les champignons et faites les revenir avec une noix de beurre dans une poêle a feu vif pendant 5 minutes.




Mixez les gousses d'ail, l'huile d'olive et le brin de persil à l'aide d'un mixeur.


Pour la sauce béchamel faites fondre le beurre dans une casserole, ajouter la farine et mélangez. Ajoutez ensuite le lait, salez poivrez et ajoutez la noix de muscade. Remuez sur feu doux jusqu’à ébullition. Ajoutez alors le fromage.


Maintenant coupez votre baguette en rondelles, moi je l'ai coupé en carrés car mes champignons sont un peu longs. Badigeonnez les tranches de pain avec la mixture à l'ail, nappez les de sauce béchamel et décorez avec les champignons. 


Enfournez dans un four préchauffé à 200 degré.
Dégustez chaud accompagné de salade de roquette ou une autre salade verte.


Et voila ce que ça donne, suis sure que vous pouvez présenter mieux vos toasts, j'ai un peu bâclé ça car je bosse demain et on n'est que mardi :)






Bon app !!!

Nesrayne

Commentaires