Ne les oublions pas ! - Let's not forget them ! - ! ماننساوهمش (Montréal)

Samedi 26 Novembre 2011, la communauté tunisienne à Montréal a répondu présente pour aider les blessés de la révolution comme leur prise en charge par le gouvernement actuel semble prendre une éternité, comme si une plaie ça peut attendre ...

De la bouffe à volonté, beaucoup de bouffe tunisienne surtout , de la musique et de la bonne humeur...

Il y avait aussi des speakers de différentes nationalités mais je ne peux vous résumer leurs interventions car je faisais partie du service 'ravitaillement' pour la vente de nourriture.

Un grand bravo s'impose à toute l’équipe du collectif tunisien à Montréal ainsi que TunisiEntraide et tous les bénévoles pour leur générosité contagieuse. Grâce à eux on a pu récolter la somme de 5 560.21 $ pour les blessés de la révolution.

Les détails de l'évènement se trouvent ici  

Pour ceux qui n'ont pas pu participer cette fois, vous pourrez vous rattraper lors des prochains événements, stay tuned...

Je sais que beaucoup de personnes ont envie d'aider mais ne savent pas comment le faire, je ne le sais pas moi non plus mais tout ce que je peux vous dire c'est foncez et prenez l'initiative d'organiser des évènements pareils, que ce soit en Tunisie ou à l'étranger, chaque don compte ...

Voici quelques photos de l’événement, d'autres sont aussi...


Ceux qu'il faut remercier, c'est eux

Miss Aida de TunisiEntraide 
Les prix de la section bouffe :)
Boutique "Me Nensewhomch" - Dons du supermarché Zitouna (Jean Talon)
Nadia et Nadia deux tunisiennes modèles :) Bravo

Fleur d'oranger de l'Olivier  :) Regardez moi cette jolie date :))

Pour ceux qui veulent contribuer à l'initiative citoyenne NSITNI voici quelques adresses utiles :
Site web : http://nsitni.org
Page Facebook : Nsitni-نسيتنـي

 Nesrayne 


Commentaires