Poulet au beurre

Suite à la demande de @funnypurp je partage la recette du poulet au beurre que j'ai faite hier soir mais qui n'a rien d'un vrai poulet au beurre indien.

J'ai dégusté ce plat chez Tandori, une chaine de restauration indienne, qui doit me payer pour cette publicité gratuite d'ailleurs, comme j'ai aimé j'ai cherché la recette sur Internet, je l'ai cuisine avec les ingrédients que j'avais.


ingrédients :
- une tasse de riz (basmati de préférence)
- un blanc de poulet
- 60g de beurre
- un oignon
- une gousse d'ail
- 2 CAS de tomate concentrée
- 2 CAS de yaourt naturel ou de crème sure
- 1/2 tasse de crème liquide
- sel, poivre, curcuma, gingembre, cannelle.

Hachez l'oignon et laissez le mijotez dans le beurre pendant 2 minutes. Ajoutez le poulet et les épices, lorsque le poulet perd sa coloration rose ajoutez le concentré de tomate et un verre d'eau chaude.


Au bout de 20 minutes environ ajoutez la crème et le yaourt naturel, mélangez pendant une minute le temps d'homogéneiser la sauce.
Servir chaud avec du riz basmati cuit dans l'eau.

Sinon vous pouvez aussi chercher la vraie recette indienne de poulet au beurre juste en googlant 'poulet au beurre' ou 'poulet tandoori au beurre' et faire comme vous le sentez et fonction des cadavres que vous avez dans le frigo aussi, ça évite le gaspillage ;))

Voici ce que j'ai mangé chez Tandori 
Bon appétit 
Nesrayne 

Commentaires